CONTACTEZ-NOUS

04 67 69 99 50

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Mandataire, un métier de professionnel !

Lorsqu’on veut acheter une voiture neuve, il existe plusieurs solutions : aller chez un concessionnaire classique ou passer par un mandataire automobile. Ce dernier est un intermédiaire qui agit pour le compte d’un particulier qui le mandate par un mandat signé pour trouver un véhicule en son nom.

« Chez LB Auto Import, précise Fried Brun, la directrice, nous sommes complètement transparents.

Depuis 1992, cette longévité prouve notre sérieux et notre professionnalisme. L’entreprise a été créée

par mon mari et aujourd’hui, je continue son œuvre avec notre fils Steve… Cette ambiance familiale est importante et nos clients y sont sensibles, nous avons une approche différente, nous accompagnons les acheteurs non seulement dans l’achat mais également dans toutes les   interventions qu’ils font ensuite sur leur véhicule grâce à un réseau de professionnels de qualité avec qui nous travaillons depuis longtemps. En plus des voitures neuves, nous proposons aussi des occasions récentes (disponibles en 15 jours) avec toujours le même souci de qualité. »

LB Auto Import, grâce à sa longévité et son professionnalisme, a su se faire un nom dans ce secteur

d’activité et satisfaire des milliers de clients. Certains d’entre eux n’hésitent pas à renouveler leur

confiance depuis plus de vingt ans, ils sont nombreux aujourd’hui à n’effectuer leurs transactions

 

LB Auto Import :Achetez votre voiture l’esprit tranquille !

Des remises qui peuvent atteindre jusqu’à 40% !

De nombreuses personnes se demandent comment les mandataires font pour obtenir de telles remises. « Il faut savoir que suivant les pays, les constructeurs proposent des tarifs différents sur un même modèle.

Notre tâche consiste donc à trouver le véhicule commandé le moins cher possible, nous travaillons

principalement en Allemagne, en Belgique et en Espagne mais également avec l’ensemble des pays

européens mais toujours avec des concessionnaires reconnus.» Pour une voiture neuve, il vous faudra compter en moyenne un délai de 45 jours et de seulement une quinzaine de jours pour une occasion récente. Un délai minimum pour trouver la bonne affaire, faire toutes les démarches administratives et transporter le véhicule à bon port. « Notre travail, c’est aussi d’analyser leurs besoins et leurs envies puis de leur proposer la voiture idéale au meilleur prix, ajoute Steve. Par rapport au modèle de départ, on arrive à un véhicule plus haut de gamme et souvent mieux équipé grâce à des options qui n’existent pas en France. »

 

Si vous avez envie d’acheter une voiture en réalisant une excellente affaire, pensez LB Auto Import, vous découvrirez une nouvelle façon de penser l’automobile et vous deviendrez vite fan de ce mandataire unique à Montpellier!!!


LBAUTO - LBAUTOIMPORT - MANDATAIRE AUTOMOBILE - PRESTATAIRE AUTOMOBILE - GARAGE VENTE DE VEHICULE NEUF ET OCCASION - IMPORTATEUR AUTO VEHICULE NEUF - VOITURE OCCASION - VENTE DE VEHICULE NEUF HERAULT -  VENTE DE VEHICULE OCCASION HERAULT - VENTE DE VEHICULE NEUF LATTES -  VENTE DE VEHICULE OCCASION LATTES - VENTE DE VEHICULE NEUF MONTPELLIER-  VENTE DE VEHICULE OCCASION MONTPELLIER - IMPORTATEUR DE VEHICULE NEUF HERAULT -  IMPORTATEUR DE VEHICULE OCCASION HERAULT -  IMPORTATEUR DE VEHICULE NEUF MONTPELLIER -  IMPORTATEUR DE VEHICULE OCCASION MONTPELLIER -  MANDATAIRE DE VEHICULE NEUF HERAULT -  MANDATAIRE DE VEHICULE OCCASION HERAULT  MANDATAIRE DE VEHICULE NEUF MONTPELLIER -  MANDATAIRE DE VEHICULE OCCASION MONTPELLIER  MANDATAIRE DE VEHICULE NEUF LATTES-  MANDATAIRE DE VEHICULE OCCASION LATTES